Le Play In Challenger : le RDV tennis lillois à ne pas manquer

On le sait tous, le football, c’est le sport-roi dans la région des Hauts-de-France… Mais le tennis n’est pas en reste : pour preuve, le Play In Challenger, qui a lieu à Lille du lundi 18 au dimanche 24 mars. Même s’il n’a pas la valeur d’un tournoi ATP (où les meilleurs joueurs mondiaux sont engagés), on pourra y applaudir des tennismans de renom : Nicolas Mahut, vainqueur de la Coupe Davis avec la France en 2017 et vainqueur de Grands Chelems en double, l’Espagnol Guillermo Garcia-Lopez, 5 titres en carrière et anciennement 23e mondial, ou encore le Serbe Victor Troicki, qui a été 12e mondial. On aura également l’œil sur une quelques jeunes Français, notamment Corentin Moutet et Quentin Halys, considérés comme des figures montantes du tennis tricolore.

Pour assister à ce tournoi, rien de compliqué : les places sont gratuites du lundi au jeudi ! C’est-à-dire jusqu’aux 8es de finales inclues. C’est une aubaine quand on connaît le prix des places pour un tournoi comme Roland-Garros par exemple…

Pour les quarts de finale, les places sont à 5 euros, et elles montent jusqu’à 10 euros seulement pour le week-end (demi-finales et finale). Vous pouvez d’ores et déjà vous procurer ces places en cliquant ici.

Le complexe sportif du Play In Challenger se situe à Lille : Complexe M.Bernard, rue du Mal Assis à Lille, à la sortie de Loos-Sequedin.

Rémi SURRANS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *