Un concert caritatif au Zénith de Lille !

Le 18 mars à 19h30, venez transpirer et vous déchainer au Zénith de Lille qui organise ce soir-là un concert caritatif ! Le but : récolter un max de fonds sonnants et trébuchants au profit de l’association Les Orphelins de Makala afin de donner à ces petits une chance de s’épanouir et de croire en leurs rêves !

Vous aurez l’occasion de voir de nombreux artistes, comme Madame Monsieur, Vegedream, Donel Jacks’ Man, Willy William et bien d’autres encore…
Un show prévu de 3h pour vous faire bouger et rire toute la soirée car il y aura aussi des humoristes !! Et bien sur, pour répondre aux besoins des enfants de Makala qui ne demandent qu’une seule chose : celle de s’en sortir.

orphelins de Makala association espoirs caritatif concert mavuba
Rio Mavuba entouré du groupe de musique Madame Monsieur.

Cette commune de République Démocratique du Congo, le footballeur Rio Mavuba la connait bien : c’est là qu’a grandi son père. Depuis 2009, l’année où il a fondé l’association Les Orphelins de Malaka, l’emblématique ancien capitaine du LOSC finance le projet avec ses primes de matchs. Ce qui lui a valu d’être récompensé en 2016 lors des trophées UNFP, au titre de l’action citoyenne des joueurs pro.

Les enfants de Malaka ont besoin de toutes les bonnes volontés. Venez participer à ce beau projet en assistant au concert du Zénith, un événement placé sous le signe de la générosité et de la musique. Une place vendue, c’est le prix d’un mois de scolarité !

orphelins de Makala association espoirs caritatif concert mavuba
Les orphelins de Makala avec Rio Mavuba.

Les tarifs sont 25 euros pour une place debout (c’est plus pratique pour danser !!)/ 30 euros pour une place assise

La billetterie est ouverte ici et vous pouvez également faire un don par mail à lesorphelinsdemakala@gmail.com

Fanny Kerloch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *