Venez nourrir gratos votre culture symphonique au Nouveau Siècle !

Vous êtes fauchés et en manque de culture musicale ? On vous a trouvé LE bon plan lillois du moment : se ressourcer au rythme symphonique de l’Orchestre National de Lille, gratos !

On le sait, on est tous fauchés après les fêtes… Et si on additionne  bourse toute plate  + froid glacial, on se retrouve vite déprimé. Mais l’ONL a la solution ! Pour venir en aide aux étudiants et combattre leur bad mood, il les invite à deux de ses prochains concerts.

La recette miracle ? Ranger son porte feuilles, sortir sa carte étudiante (que vous étudiez à Lille ou ailleurs)  et aller chercher une contremarque, à échanger contre un billet le jour du concert.

Les invitations sont à retirer à la boutique de l’ONL.

La programmation des deux dates est déjà annoncée : le 7 février à 20h00, c’est le Vertige Slave #1, l’intégrale des concertos pour piano de Rachmaninov (un des piliers du répertoire pianistique, excusez du peu !) interprétée par la talentueuse pianiste russe Varvava.

 

Le 20 mars à 20h00, vous allez vous régaler avec  le Fil d’Ariane Viennois : un concert diversifié où l’on pourra écouter les grands noms du classique tel que Hummel, Mozart ou encore Shubert. Le tout joué par la formidable trompettiste Lucienne Renaudin, dirigée par Jan Willem De Vriend, chef d’orchestre de renom.

 

On vous l’assure, après lecture de ce merveilleux programme de variété classique, impossible de faire comme si on ne savait rien… Alors foncez prendre vos invitations à la boutique de l’ONL, au 3 place Mendès-France à Lille, ouverte toute la semaine de 10 heures à 18 heures.

Ambrine Larbi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *