Miss France : deuxième chance !

L’attente a été longue et les inconditionnels du diadème et du conte de fée commençaient à s’impatienter. La billetterie pour l’élection de Miss France a finalement ouvert ce mercredi matin à 10h. Et comme d’hab’, les places sont parties comme des petits pains tout chauds. Trois heures plus tard, il ne restait pas le moindre strapontin dispo pour la soirée événement du 15 décembre.

Ce succès est sûrement lié au fait que la Miss Nord-Pas-de-Calais est très attendue. Tout d’abord parce que notre représentante n’est pas une inconnue : Annabelle est la sœur de son footballeur de frère, le champion du monde Raphaël Varane, rien de moins ! Mais aussi parce que ces dernières années, les miss du Nord sont à la fête ! Trois succès en quatre ans, c’est un record absolu.

Pour les malheureux qui n’ont pas réussi à décrocher leur sésame pour la fameuse soirée, vous pouvez encore décrocher un lot de consolation : assister à la répétition générale qui a lieu le vendredi 14 décembre de 20h à 21h30. 20€ pour voir tous les préparatifs de l’événement, ça peut valoir le coup si on est accro ! Une belle opération du comité Miss France, jamais à court d’idées pour faire mousser son bébé !

Félix Jannoray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *