Suivez le Mouv’

Tout le monde à un jour rêvé de monter sur scène, de devenir comédien ou de savoir improviser dans n’importe quelle situation, face à n’importe qui. La compagnie Théâtre Diagonale propose de libérer littéralement votre corps et votre esprit lors d’une soirée impro Corps et Musique . C’est l’occas’, lancez-vous ! Lundi prochain, de 19h à 21h, l’Espace Culture de l’Université de Lille vous ouvre ses portes. Il suffit de s’inscrire gratuitement sur la billetterie de la page Facebook Mouv’impro ou sur Evenbrite.

La musique fait partie intégrante de notre environnement. Pour autant, on ne voit personne se mettre à danser en pleine rue ou dans le métro. Le corps est stressé au quotidien. Ici, des professionnels vont vous décoincer tout ça en musique ! Et puis après tout, l’improvisation s’appuie sur trois points : l’écoute, l’acceptation et le partage. Rien ne peut être plus utile dans la vie que d’apprendre à appliquer ces trois piliers fondamentaux ! Vous pourrez ainsi improviser à votre tour, en solo, duo ou trio sur des thèmes tirés au sort, après avoir assisté aux impro des interprètes de la Cie Théâtre Diagonale et des musiciens.

C’est aussi l’occasion de faire des rencontres insolites avec des artistes professionnels. Qui sait, cela vous projettera peut-être sous les feux des projecteurs !

Plus d’informations sur l’événement Facebook. Pour prendre vos billets, c’est ici.

Caroline De Bleeckere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *